Les artistes

Flora Hüttl // chant

Auteur, compositeur, interprète et chanteuse depuis 15 ans, elle a suivi la formation professionnalisante « Chansons sur scène » sept années durant à Aix-en-Provence, puis de nombreuses formations professionnelles avec des artistes reconnus.

Aujourd’hui elle chante dans divers contextes et propose des spectacles de chansons française autour de grands auteurs, comme Jean Ferrat, Anne Sylvestre, Allain Leprest, Michèle Bernard, Clarika, Juliette, mais aussi de ses propres chansons.

Baptiste Aymeric // guitare

Baptiste Aymeric est un guitariste de Jazz et musiques actuelles.
A 14 ans il se met à la guitare électrique. Passionné par l’instrument il prend 6 mois de cours en particulier pour comprendre puis expérimente seul l’univers de la guitare. A 19 ans il décide d’intégrer l’école l’IMFP.

Il s’initie alors au Jazz et intègre différents projets tels que Kaiwan, Le Tchapaclan, Lilly’s Swing, Saudades chansons traditionnel Portugaise. Ainsi que le Duo de chanson française avec Flora H. Au cours de l’année 2016, il enregistre 2 albums dont un au Recording Studio Marseille Officiel. Cette même année, il se met à l’apprentissage de la guitare classique. La rencontre des professeurs de l’IMFP (Didier Leboucher, Phillipe Petrucciani, Michel Zenino) a permis à Baptiste de parcourir de nombreux styles et sonorité musicales.

Aurélien Nowak // violoncelle

Issu d’une famille de musiciens, il découvre le violoncelle à 6 ans et se forme au Conservatoire de Musique Classique de Marseille. Durant son adolescence il participe à différentes formations d’influences reggae, chanson française, musique du Maghreb ou encore jazz-fusion.

Il entre à l’IMFP de Salon par envie de découvrir l’ouverture d’esprit, la rigueur du rythme et l’art de l’improvisation de la musique Jazz. Premier violoncelliste à obtenir le titre du MIMA, il devient professeur à l’EF2M et dans l’association APIS, à Marseille. Associé actuellement à différents projets – Frapocello (Duo Cello/percussions), L’Être B (Trio Chanson française), Kaiwan (Big band de reggae), Da Goum Projekt (Fusion des musiques du Maghreb), Victorin (Trio Chanson française), Alain Ortega (Rock), il s’emploie à y apporter une modernité grâce à des effets et des sonorités non conventionnelles, tout en respectant la tradition du timbre du violoncelle classique.

// Concerts 2020-2021 //